11 novembre 2018 à 18:28

N2: Toujours en tête

Un doublé pour nos séniors

C’était un gros week end pour le HEB puisque 9 équipes étaient sur les terrains dont 6 à la maison et 6 victoires.
Tout d’abord nos moins de 11 filles recevaient Bourg de Péage et se sont bien amusés 10/10. Les moins de 13 se sont inclinées face à Vivarais 5/7.
Les moins de 16 ont perdu contre Rhodia 17/23. Les moins de 15 ont battu Loriol 27/13. Du côté des moins de 18 ce sont deux victoires la première contre St Marcel 31/27 et la seconde contre Livron 35/17.
Nos moins de 18 CF se déplaçaient à Echirolles, un match à leur portée puisqu’elles menaient de 4 points à la mi temps, mais leur manque d’expérience et leur jeune âge les ont fait s’incliner 29/33.
Du côté de nos séniors ce sont deux belles victoires.
Tout d’abord notre N3 face à Beaurepaire ne s’est pas laissé impressionner et l’a largement emporté 27/13.
Le match de la N2 s’est déroulé une ambiance surchauffée puisque les musiciens de la Bamba Etoilienne étaient présent et ont entamés des airs à vous faire danser. Un match difficile mais le travail et la rigueur demandés par leurs coachs Ruddy Rome et Jean Marc Dienna depuis ce début de saison porte ses fruits puisqu’elles l’ont emporté 29/25. Elles confortent ainsi leur première place ex aequo de ce championnat. Soulignons la présence de Mme le maire d’Etoile Françoise Chazal et de Mr Karim Oumeddour, conseiller départemental en charge des sports et de la jeunesse venus encourager les joueuses mais aussi faire le coup d’envoi du match . Une nouvelle preuve du soutien de notre commune et de notre conseil départemental. Rendez vous samedi prochain au gymnase.