14 octobre 2018 à 10:27

Une Etoile qui brille

Un gymnase plein pour ce Week end attendu et en même temps redouté.
Tout d’abord nos moins de 18 Championnat de France recevait Le Pouzin et ont remporté la victoire sur un score de 31/24. Une belle première mi temps, une deuxième un peu moins mais une belle cohésion d’équipe et l’envie de jouer ensemble laisse présager de belles rencontres encore.
Nos séniors N3 recevaient quant à elles nos voisines de Livron et se sont disputées la première place jusqu’à la dernière seconde. Un match physique, chacune des équipe n’a rien lâché mais aucune n’a pu imposer sa supériorité, la force de l’une étant sur sa maturité, et de l’autre sur sa vitesse . Score final 21/20, ce qui nous hisse à la première place du championnat.
Nos séniors N2 recevaient Bouillargues, une jeune équipe pleine de talents. Les joueuses sont entrées sur le terrain avec nos petites championnes et champions très fiers et un intimidés par l’ambiance d’un gymnase plein. Un match tout d’abord serré 9/9 à la mi temps et puis il s’est envolé en notre faveur notamment grâce à de brillantes contre attaque, une défense solide, et des tirs engagés. Score final 34/21 qui nous hisse en haut de tableau de ce début de saison.
Du côté des plus nos moins d e15 se sont imposées contre Chabeuil 24/7, et nos moins de 11 F pour leur première sortie se sont bien amusées. Le score importe peu à cet âge l’objectif est de prendre du plaisir en apprenant les bases du HAND BALL.