HEB-Hand-Etoile-Beauvallon  : site officiel du club de handball de ETOILE SUR RHONE - clubeo

Bonhomme Metallerie, nouveau partenaire

20 février 2018 - 19:39

Bonhomme Métallerie

est l’entreprise du Groupe Bonhomme qui vient compléter la synergie de travail du pôle bâtiment. Bonhomme Métallerie réalise les ouvrages en s'adaptant aux contraintes de réglementation technique, de mise en œuvre ou de poids et dont les plans de fabrication sont dessinés par le bureau d'études intégré de Bonhomme Bâtiments Industriels. Cette organisation de travail permet la réactivité de l’union et assure un gain en compétences, en puissance et en faisabilité.
Ici, le métal est créateur d’élégance, de finesse, et riche en personnalité. A l’écoute des tendances, l’équipe de Bonhomme Métallerie sait concilier les envies de ses clients avec sa passion de toujours : l’art de la métallerie.
5 raisons de nous choisir

1. Un interlocuteur unique
Afin de vous garantir une qualité de réalisation optimale et un résultat qui vous ressemble, nous vous assurons le suivi de votre dossier par un interlocuteur unique. Le même technicien vous accompagne tout au long de vos travaux, vous permettant de bénéficier de conseils personnalisés pour l'ensemble de vos besoins.
­

Nos domaines d'activité
Constructions neuves, rénovations et restaurations
En anticipant l’exigence de nos clients et des normes actuelles, Bonhomme Métallerie offre ses solutions de constructions tant pour des réalisations neuves que pour des opérations de restauration ou de rénovation.
Personnalisation extérieure et agencement intérieur de décoration
Bonhomme Métallerie prend en charge l’habillage esthétique d’une construction. L’alliance de différents métaux et matériaux tels que le verre, le bois, les empierrements, le béton participe à la personnalisation fine du bâtiment, ainsi créé à votre image.
L’utilisation du métal pour un revêtement de sol, un revêtement mural et du mobilier : plancher métal et dalle de verre, etc… en décoration intérieure comme extérieure apporte les avantages d’un matériau imputrescible, contemporain et esthétique.
Réglementation thermique et sécurité
La maîtrise des enjeux géothermiques de votre bâtiment est assurée par la complémentarité de nos produits et solutions ainsi que leur design :
• brise soleil
• pergolas bioclimatiques
• coursive extérieure
• volets roulants
• produit verrier retardateur d'effraction, bio-clean, contrôle solaire
Votre environnement de vie intérieur est préservé par un ensemble de solutions alliant technicité, optimisation thermique et sécurité.
Design et accessibilité
Bonhomme Métallerie s’engage de manière contemporaine et différenciante dans la problématique du handicap.
Faire que les contraintes techniques s’intègrent et se fondent le plus possible dans l’environnement de vie est le challenge relevé avec succès par Bonhomme Métallerie : rampe d’accès, escalier, main courante, passerelle conjuguent à volonté inox, acier, bois tout en respectant les contraintes techniques de pourcentage de pente, de largeur minimale, de marche antidérapante, de contraste visuel etc.
Notre équipe s’applique à trouver le bon matériau et le bon emplacement qui sauront respecter le style architectural et décoratif des lieux tout en répondant aux exigences techniques de manière à ce qu’accessibilité puisse dorénavant rimer avec agencement contemporain.