12 août 2018 à 10:37

Notre groupe renforcé

Grâce aux travail et au sérieux de nos filles nous pourrons cette année les voir évoluer en National 2.

Pour renforcer le groupe nous avons le plaisir de vous présenter nos nouvelles "recrues" .

Pour certaines ce ne sont pas des recrues mais des retours au club notamment pour nos jeunes joueuses qui évoluaient l'année dernière dans le championnat moins de 18 championnat de France avec l'entente Bourg de Péage (Charlotte, Nathalie, Mathilde et Mélodie).

Nous avons également le retour au club de deux de nos joueuses , Marine qui évoluait au Pouzin depuis 3 ans et Léa issue du pôle de Chambéry qui évoluait à Bourg de Péage . Deux joueuses formée à Etoile et qui ont joué ensemble en championnat jeunes et défendaient déjà les couleures du HEB.

Nous avons également l'arrivée de nouvelles joueuses: Lara, issue du Pôle de Marseille et évoluant au Pouzin depuis 5 ans, Chloé, issue du Pôle de Chambéry évoluant également au Pouzin les saisons précédentes, Ouda issue du club de pôle Sud, Margot issue de Bourg de Péage où elle évoluait en moins de 18 CF et très vite en National 2 et Siobanne qui intègre le pôle Excellence de Valence.

Bienvenue chez vous les filles , nous vous souhaitons  de vous épanouir au sein du HEB et nous laissons le soins à vos coéquipières de vous faire découvrir l'ambiance HEB.