31 janvier 2018 à 21:09

Une etoilienne aux Interpôles

Une jeune Etoilienne est présente aux interpoles, Elsa Charpenet qui évolue en N3 et fait partie du pôle de Lyon. Nous serons là pour la soutenir !!!

Du 3 au 7 février, au complexe Vercors venez voir les meilleures joueuses de handball de 15-17 ans s’affronter par Pôle.
14 équipes : Antilles Guyane, Île de France, Occitanie, PACA, Auvergne Rhône Alpes, Bourgogne Franche Comté, Grand Est, Hauts de France, Normandie, Bretagne, Pays de Loire, Centre Val de Loire, Nouvelle Aquitaine et La Réunion.

Matchs du samedi 3 février au lundi 5 février de 9h à 22h, le mardi 6 février de 9h à 20h.
Finales le mercredi 7 février, avec grande finale à 18h et remise de prix à partir de 19h15.
Découvrez les futures stars du handball.
Présence d’Olivier KRUMBHOLZ (sélectionneur équipe de France), Sébastien GARDILLOU (entraîneur, adjoint d’Olivier Krumbholz en équipe de France), Valérie NICOLAS (ex-joueuse de l’équipe de France, championne du monde 2003, et représentant le BEACH HANDBALL), et plein d’autres…