14 janvier 2018 à 18:28

Nos séniors N3 chutent face au leader

HEB, La N3 chute face au leader.

En ce Week end de reprise, ce n’est pas moins de 10 équipes qui ont pu retrouver l’ambiance des gymnases.
Tout d’abord avec nos petits champions du Mini Hand (débutants et confirmés) qui ont participé à un tournoi à Valence où 400 joueurs et joueuses ont pu s’affronter et rencontrer les joueurs pros du VHB.
Ensuite les moins de 11 filles se sont rendu à Livron et se sont inclinées 0/6, les 11 garçons ont quant à eux gagné contre Livron également 12/7. Du coté de nos 13 filles qui débutent la deuxième phase du championnat en Aura ont perdu 15/16 contre GGAHB.
Nos deux équipes de moins de 15 filles ont gagné toutes les deux contre Ardèche méridionale et Bourg les Valence. Les 16 Aura pour leur premier match en poule Elite se sont déplacés au-dessus de Chambéry pour rencontrer l’équipe de Val de Leysse. Sur le papier le match s’annonçait dificile, sur le terrain il l’a été avec une entame de match compliquée pour nos joueuses et malgré une bonne deuxième mi-temps elles n’ont pas pu recoller au score et ont fini sur un 15/19. Nos moins de 18 ont elle aussi commencé la deuxième phase du championnat en régionale et ont trouvé le chemin de la victoire face à nos voisines du Pouzin 27/17. Les moins de 18CF ont battu Vaulx en Velin 28/24.

Pour finir nos séniors Nationale 3 rencontraient les leaders du championnat Plan de Cuques. Le début de match laissait espérer une fin différente. En effet, jusqu’à la 9 -ème minutes les filles se tenaient au score (2/2) et à partir de la 10 -ème, le match a pris une autre tournure en faveur des adversaires et l’écart n’a cessé d’augmenter. A la mi-temps 8/11, pour finir sur un score final de 19/25 et ce malgré de nombreux arrêts de Cécile notre gardienne.